lolseg Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Tu passes la protection par les 10sec alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2008 si si surement, en fait je suis juste e tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Quoi qu'il en soit, si le firm de ton ms28 est l'original, tu devras faire un trick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2008 dans les tuto que j'ai vu pourtant il n'en parle jamais, ils disent juste d'attendre 10 sec avant de valider le numéro du port ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Oui, sans doute avec un chip via. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 (modifié) J'ai acheté une carte via6421a perso, et je n'y arrive toujours pas/plus (depuis le changement de carte mère pour une p5q-e) J'sais plus quoi faire Edit : bon j'ai reussi, il fallait juste attendre 10 bonnes secondes Modifié le 21 novembre 2008 par PSPlover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 (modifié) J'ai eu le même soucis pour flasher un MS 28, pourtant impossible encore à le faire reconnaître par mon pc, alors que j'ai déjà réussi avec un lecteur HITACHI et un B*** Avec ma carte VIA chipset 6421, non plus. Les lecteurs ont tous bien été reconnus avec ma carte mère en les ayant flasher sans aucun soucis, celui là il veut rien savoir, il passe pas en mode B.... La méthode du trick ne marche pas, j'ai déjà essayé plusieurs façons de le faire, rien..... :/ Balaise la protection..... Modifié le 21 novembre 2008 par HarDCoregamer47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebargos Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 hello salut a toi !! moi aussi g bien galéré mais g reussi a flasher mon ms 28 avec dosflash trop simple et rapide tient il y a un tuto la : XBOX360 FLASHER LECTEUR SAMSUNG BENQ - Tutoriaux Gx-mod bye a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Merci bien, mais ça ne changera rien puisque le lecteur n'est pas un seul instant reconnu sur ma carte mère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebargos Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 salut!! ha mince désolé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant