Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Salut, tout le monde Comme le titre l'indique, j'hésite entre le slide card et le flip top, j'aimerais savoir si l'installation du flip top est compliqué, et si ça marche aussi bien que le slide. Concernant le magic swap 3 est-ce que quelqu'un sait si les jeux suivants sont compatibles (versions backup) ? Final Fantasy X (US) Final Fantasy X-2 (US) Dark Cloud 2 (US) Voilà, meri d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 le flip top c'est super simple a installer et ca marche bien. (attention si t'as une v9/v10 te faud une coque speciale) sinon je ne pense pas que le slide card abime le lecteur si on y va doucement l'avantage du flip top c'est que c'est moin galere a swappé (et encore le swap au slide une fois le coup prit ca se fait tout seul) a savoir que flip-top = annulation de garantie slidecard= conservation de la garantie pour t backup je sais pas mais normalement ya no souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 moi g commencer pr le flip top et je me suis percu que les jeux passait mal car le dvd ou cd est tres mal tenu , le capot n'apui pas asser fort sur le dvd ou cd . alors g remis l'ancienne coque et je swwp vec le slid card et ca marche nikel , quand on pris le coup ca v tous seul voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Personnelement j'ai gouté au flip top ben je dois dire que c'est bien plus pratique que la slide card . En plus sa à un peu plus de gueule de gueule quand mem avec le Flip Top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant