Aller au contenu

Lancer iSO PS Store : comment faire ?


Invité CorB3n

Messages recommandés

Invité CorB3n

Salut à tous,

 

Le titre est assez brouillon, je vais vous expliquer mon piti problème plus en détails :hello:

 

J'ai - comme beaucoup de monde j'éspère ! - le .iso du tout dernier Syphon Filter Portable Ops, qui rajoute au mode multijoueur de l'excellent Logan's Shadow un contenu encore plus riche.

 

Cependant, je ne sais pas comment le faire fonctionner correctement. En effet, depuis le crackage des DRM, ce jeu disponible en .pbp uniquement sur le PSStore est maintenant à la portée de tous en format image. Très pratique... en théorie.

 

Car en pratique c'est autre chose. Là où on pouvait recompiler les EBOOT.pbp des iso PSX, il y a un léger bug chez moi pour ce jeu PSP. En effet, quand je le mets dans le dossier ISO de ma PSP (3.90M33-2) il apparait, et est lançable ; par contre, une fois lancé, les textes du menu avant même de rentrer dans le jeu sont buggés. Ca me met des trucs genre "lang_intro", lang_choose1, choose2"............ Bref, l'iSO est bon mais pas la méthodologie.

 

Après avoir arpenté plusieurs forums, j'ai vu qu'il fallait donner une ID au jeu. Pas de soucis, j'ai récupéré l'ID US et EUR de l'iSO, je l'ai renommé comme tel, j'ai créé un dossier GAME + dossier avec l'ID + l'iSO dedans... bref j'ai fait toutes les machinations possibles, et pourtant aucune ne marche :cry::cry:

 

Si quelqu'un pouvait m'expliquer rapidement (car ça doit pas être bien compliqué mais j'aime mieux les choses compliquées ^^) la marche à suivre pour faire marcher un .pbp cracké du PSStore => transformé en .iSO sur une PSP, ça serait vraiment sympa :) et qui sait, peut-être que je ne suis pas le seul à chercher de l'aide !

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CorB3n

Bizarre, j'ai essayé avec un autre dump mais en US, et il marche... Le full ne marche pas malheureusement :(

 

Merci à vous en tout cas ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...