Aller au contenu

numero de serie etrange

sebargos

Messages recommandés

bonjour a tous!! voila g acheté une wii en avril 2008 sur c discount et je me trouve avec un numero de serie commencant par LEF 1000 EST CE NORMAL CAR JE N'EST VUE SUR LE NET QUE des numeros de serie commencant par LEH merci de m'eclairer a+

bonjour a tous!! voila g acheté une wii en avril 2008 sur c discount et je me trouve avec un numero de serie commencant par LEF 1000 EST CE NORMAL CAR JE N'EST VUE SUR LE NET QUE des numeros de serie commencant par LEH merci de m'eclairer a+

As tu fait un tour sur Nintendo-Scene Wii Serial Tracker

Pour connaitre le model de ta console?

jamais vu ca c'est clair c'est ptete une collector faut la garder lolll

sinon au us y'a un nouveau numero de serie mais pas leh qui bloque les puces pour le moment alors que la carte mere est la meme[/Quote]

J'ai lu quelques articles a ce sujet.Apparement sur le chip il n'y aurait inscrit que GC2-D2C sans aucune autre inscription....affaire a suivre....

EDIT:Apparemment,les lef1000.. seraient des D2C-D1A

Modifié par elfman

hello !!! bon j ai demonté ma wii et effectivement le chipset est bien gc2 d2C !! g commandé une puce argon +le wii clip v2 + plus le prog , je vous tient au courrant ,apparament ca ne poserait aucun probleme selon quelque forum que g lu donc cette semaine j'en saurais un peu plus une fois la puce installé bye a +

Invité bitonio6
hello !!! bon j ai demonté ma wii et effectivement le chipset est bien gc2 d2C !! g commandé une puce argon +le wii clip v2 + plus le prog , je vous tient au courrant ,apparament ca ne poserait aucun probleme selon quelque forum que g lu donc cette semaine j'en saurais un peu plus une fois la puce installé bye a +

Et elle est bien française ta console?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M