sebargos Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 bonjour a tous!! voila g acheté une wii en avril 2008 sur c discount et je me trouve avec un numero de serie commencant par LEF 1000 EST CE NORMAL CAR JE N'EST VUE SUR LE NET QUE des numeros de serie commencant par LEH merci de m'eclairer a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolio51100 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 jamais vu ca c'est clair c'est ptete une collector faut la garder lolll sinon au us y'a un nouveau numero de serie mais pas leh qui bloque les puces pour le moment alors que la carte mere est la meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 (modifié) bonjour a tous!! voila g acheté une wii en avril 2008 sur c discount et je me trouve avec un numero de serie commencant par LEF 1000 EST CE NORMAL CAR JE N'EST VUE SUR LE NET QUE des numeros de serie commencant par LEH merci de m'eclairer a+ As tu fait un tour sur Nintendo-Scene Wii Serial Tracker Pour connaitre le model de ta console? jamais vu ca c'est clair c'est ptete une collector faut la garder lolll sinon au us y'a un nouveau numero de serie mais pas leh qui bloque les puces pour le moment alors que la carte mere est la meme[/Quote] J'ai lu quelques articles a ce sujet.Apparement sur le chip il n'y aurait inscrit que GC2-D2C sans aucune autre inscription....affaire a suivre.... EDIT:Apparemment,les lef1000.. seraient des D2C-D1A Modifié le 3 mai 2008 par elfman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebargos Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2008 salut !! oui j'ai deja ete sur Nintendo-Scene Wii Serial Tracker mais il m'affiche inconu ma fois j'attend plus de precision en esperant que la carte mere ne me bloque rien merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebargos Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 hello !!! bon j ai demonté ma wii et effectivement le chipset est bien gc2 d2C !! g commandé une puce argon +le wii clip v2 + plus le prog , je vous tient au courrant ,apparament ca ne poserait aucun probleme selon quelque forum que g lu donc cette semaine j'en saurais un peu plus une fois la puce installé bye a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 D1A ? sur qu'elle site a tu commandé ta puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 hello !!! bon j ai demonté ma wii et effectivement le chipset est bien gc2 d2C !! g commandé une puce argon +le wii clip v2 + plus le prog , je vous tient au courrant ,apparament ca ne poserait aucun probleme selon quelque forum que g lu donc cette semaine j'en saurais un peu plus une fois la puce installé bye a + Et elle est bien française ta console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebargos Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Et elle est bien française ta console?enfin je pense que oui acheté sur c discount et la boite etait en fr apres comment peut on voir si elle est francaise ou pas je ne sais pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Reste plus qu'à tester avec une D2CKey V3 et un wii-clip! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecamenber Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Bonsoir, J'ai une wii acquise en magasin vendredi dernier. Le numéro de série est LEF101xxxxxx Il s'agit apparemment des nouveux modèles qui posent problème aux puces. Dommage que je n'aie pas de tournevis pour vérifier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant