abdseg Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2008 peut-être, je me suis gourré mais si tu regardes le tuto sur ce site avec le référencement des CM des ps2 : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/pstwo-le-grand-recencement-68057.html cette CM correspond à une v14??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdseg Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2008 je suis d'accord avec toi mais quand tu regardes le tuto ici : tu t'aperçois que c'est une v14???? pour le test des carrés, je l'avais vu, alors dans le premier y'a des composants mais dans l'autre y'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdseg Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Alors, si le tuto de subaru-san est inexact, c'est que c'est une v13 et donc ça se monte comme une v12 pour les soudures? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Et ici ça correspond à V13: http://img183.imageshack.us/img183/7739/sanstitrehl8.jpg Sony a tout fait pour embrouiller les gens avec 50 000 numeros de carte mere. Ils ils y sont parvenue. Dans tous les cas, scph 70004, on cherche pas à comprendre normallement, c'est soit v12 soit v13. Je dis pas que subaru-sans a dit une betise (c'est un pro de la modification) mais je me pose des questions (sony a reussi sont coup). Edit: le lien marche pas, voila une copie d'ecran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdseg Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2008 excuse mais je ne comprends que dalle à l'allemand. faut que je soude comme une v12 alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 J'ai edité mon message precedent, j'ai fait une copie d'ecran. Liens directs ne fonctionnent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdseg Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2008 ça ne me rassure pas alors, car cela signifie qu'il y a un problème sur une soudure si elle ne boot pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Probablement... Ca fait meme penser à un fil coincé par la plaque metallique, et que ça a fait un court circuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdseg Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2008 ok,je vais me taper une vérification complète demain. merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdseg Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2008 ce qui est étonnant c'est que lorsque j'alimente la carte mère sur la table sans les plaques, je n'ai pas les 3.3v sur le point en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant