faboss_01 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Bonjour, Voila possédant une gygabyte PVM73-S2H avec port HDMI DVI VGA, je le branche en VGA je voulais voir si j'obtenez des Vidéo HD je pourrait les lire ? Je r'appel que ma carte mère supporte amplement les vidéo HD. Voila Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Bah oui ya pas de raison ... et pis tu poses une question a laquelle tu te reponds toi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Ou ça ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 je voulais voir si j'obtenez des Vidéo HD je pourrait les lire ? Je r'appel que ma carte mère supporte amplement les vidéo HD. Oui tu pourras les lire sur ton PC pour peu que t'aies "CoreAVC"(encore lui) et "FFDShow+MPC" d'installés sur ton PC Et oui, si tu veux les lire sur un écran TV via ta sortie HDMi. Idem pour les Bluray si tu disposes d'un lecteur, puisque tes ports sont HDCP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2008 (modifié) Ok je vais me prendre CoreAVC ... Bon j'ai pas envie de refaire un topic pour rien donc la j'ai un soucis avec mon wifi je suis équiper d'une PCI Linksys WMP54G sur l'indicateur en bas a droite il me met que j'ai un état très bon mais la depuis en fin d'aprem je met 10 ans pour ouvrir une page; aussi avec azureus pour télécharger mes Logiciels hier ça allais a 100ko/s un log et la ça monte petit a petit après 30 seconde ça retombe a 1 ou 3 ko/s Que faire ? Modifié le 2 mai 2008 par faboss_01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 T'as commencé par une désinstall/réinstall de la carte ? Une MaJ des drivers ? Une petite réparation de Windows si nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2008 aussi avec azureus pour télécharger mes Logiciels hier ça allais a 100ko/s un log et la ça monte petit a petit après 30 seconde ça retombe a 1 ou 3 ko/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Toujours pareille après désinstallation et réinstallation même tester sans le logiciel lnksys c'est a dire avec windows directement et toujours pareille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Tu as essayé de tout simplement redemarrer ton routeur/box/... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant