RídLëY Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Bon j'ai viré carrément toutes les MAJ de vista depuis le mois de février (SP1 compris) et pour l'instant ça a l'air d'aller. Je vais attendre un correctif avant de remettre le SP1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 (modifié) donc c'était bien ça. Tu avais les mises à jour auto activées? Si c'est le cas (ou pas en fait) tu a peut être pris le SP1 buggé à sa sortie avant qu'il soit corrigé, tu peux essayer de le remettre maintenant en le téléchargeant manuellement pour voir Vista SP1 EDIT : préférable de le reprendre avec le module de mise à jour auto et pas manuellement Modifié le 6 mai 2008 par LeonZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 je fais remonter le topic car je suis dans ce cas avec le pc de ma copine windows vista sp1 le disque dur apparait bien dans le gestionnaire des périphériques mais pas dans le poste de travail (pas dans le gestionnaire des disques non plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant