Aller au contenu

Acekard2 ou EZ Flash V ?


funnoam

Messages recommandés

Bonjour !

 

Ayant un budget assez moyen, je souhaiterai acheter un linker ds à petit prix.

 

J'en ai trouvé à bas prix (le plus bas) sur metashop : le acekard2, le EZ Flash V et le ItouchDS.

 

Au début, mon choix se portait sur le acekard2 mais j'ai lu des bonnes et des mauvaises critiques sur lui (ram sur certain jeu, bugs...)

 

Et aujourd'hui je me penche sur le EZ Flash V.

Par contre j'ai lu que il gère très mal les sauvegardes, il ne les écrits pas tout de suite et certain jeu bugs.

Mais je ne souhaite pas acheter l'extension 3in1 !

 

Quand au ItouchDS, personne n'a de test qui montre qu'il fonctionne bien, même si la team est de confiance.

 

Que me conseillez-vous ?

Pouvez-vous me donner des avis sur l'un et sur l'autre ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMHO

 

A choisir entre les deux je prendrais unAK2 car il est plus récent et a un meilleur support, le produit lui même est pas mal du tout en terme de qualité de fabrication et l Os est vraiment bien et fonctionnel par contre c'est vrai que la compatibilité est moyenne pour le moment mais bon rien d'alarmant ca s'arrange assez rapidement

 

l'EZF5 aurait pu être un bon produit mais depuis le temps il n'a pas fait ses preuves a mon gout et il est maintenant assez vieux perso j'aime pas du tout l'Os

 

l'itouch je ne l'ai pas encore reçu mais de ce que j ai vus et lus il n'apporte rien de nouveau a part son joli menu (je t'apprend rien vus que tu traines sur gbatemp tu peut lire le test de scorpei Simon van de Berg - Nintendo DS Homebrew Webpage

 

mais je ne pense pas que cela soit un bon choix.... a vrai dire je dirais même que les produits de la team M3 sont de moins en moins bon sur tout les points depuis le passage au slot1

 

si tu passe par metashop je te conseil plutot une alternative => cyclo evo car il vaut bien les 10 euros de différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, au niveau budget c'est assez sérré, j'ai prévu d'acheter une carte mémoire 2go plus un linker premier prix donc ça monte assez haut.

 

Je peux savoir pourquoi la cyclo vaut les 10€ de plus, je ne vois pas ce quel apporte par rapport aux autres linker ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention le EDGE de dispose pas du tout des fonctionnalité du cyclo car il n a pas de mémoire embarqué il profite juste de la compatibilité des jeux

 

apres a toi de voir les autres personnes du forum vont poster leur avis ce soir je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...