guillaume75 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Salut les gars, J'ai besoin de vos suggestions. Ma 60 Go va revenir du SAV, probablement remplacée d'apres les dires du mec de chez sony (oui oui, il m'a dit qu'ils avaient des 60 Go neuve...). J'aurai donc une 60 Go neuve, avec une preuve de par sony qu'ils l'ont bien changée et une extension de garantie de 3 mois. Ayant deja revendu tous mes jeux (cod4 et gta 4 pour les principaux), quand elle me reviendra dans les mains je compte la revendre et aller tester la fiabilité des crosoft. Dans l'hypothese où il y ait eu echange standard, combien vaut une 60Go (+cables of course) avec 2 manettes. je pense à 400 euros merci, et si au passage vous pouviez me rassurer sur les delais du SAV... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 meme 500€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume75 Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2008 ah...cool!!!, merci de ta réponse. Si jamais tu as deja eu affaire au SAV ,je suis preneur d'infos (par mp si c'est hors sujet)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant