pierre71 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Salut tout le monde ! Alors voila j'ai eu un pc portable il y a pas longtemps et je souhaiterais le brancher sur ma TV avec un câble VGA. J'ai essayé hier avec un câble VGA qui était sur mon PC de bureau et c'est niquel ! Donc j'ai repéré un câble pas trop cher sur le net: Play.com (UK) : 15 Pin SVGA Shielded CRT TFT Video Monitor Cable Lead : PC - Free Delivery Et je voudrais donc savoir si ça convient et si la qualité sera au rendez vous ! Voila, merci d'avance pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Vu sa description (Moulé et Blindé) ... ça devrait aller C'est une quoi ta TV (Resolution) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Ma TV c'est ça : THOMSON 32LB040S5 - 80 cm, fiche technique, prix et avis consommateurs Je pense que le VGA c'est le mieux niveau rapport qualité/prix pour ma TV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Vu la TV en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2008 L'achat d'une TV Full HD est prévu ! Enfin, faudrait déjà qu'on me réponde pour mon job d'été... >< Enfin en attendant je vais commander ce câble ! Merci encore une fois pour tes conseilles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant