television_boy Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Bonjour à tous, J'ai créé un compte PS Network pour mon fils et il sait jouer à Resistance Fall of man sans problème, par contre lorsque qu'il essaye le mode multijoueur sur GTA 4 : il recoit le message suivant : Le compte ps network ne dispose pas des autorisations nécessaires pour le jeu en ligne. Si j'utilise mon compte, GTA fonctionne sans problème J'ai d'abord pensé que c'était parce que GTA était interdit au moins de 18 ans, mais c'est également le cas de Résistance Quelqu'un a-t-il une solution pour résoudre se problème ? D'avance merci à tous A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Peu être que tu lui a fait un compte secondaire, et si c'est le cas faut lui faire un compte principale, enfin perso je sais pas, je dis ça sans trop de conviction. :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
television_boy Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Merci pour ta réponse, Il à effectivement un compte secondaire, mais ej ne comprend pas pourquoi ça fonctionne avec "résistance fall of men et non avec GTA" Je peux tjrs faire le test Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant