tazsup Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 en partie privée oui mais pas sur les modes de jeu standards je pense a verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 ça y est, les cartes sont dispos dans les autres playlists, ben ça me fait bien chier car je suppose que tout le monde y a accès, ça sert à quoi de les avoir payer alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Bah il m'etait arrive la meme chose avec les anciennes cartes... il y a une map que je n'ai fait qu'une fois depuis que je joue online!! Elle est tres petite et se compose de beaucoup de conteners. Un pote ne la connaissait meme pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 C'est cargaison cette map. Elle tombe pas super souvent et heureusement car c'est un sacré bordel quand même lol Enfin ya moyen de faire de sacré record de kill dessus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 moi je tombe assez souvent sur Cargaison, c'est pas la plus courante mais elle revient un minimum quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Je suis enfin tombé dessus hier soir! C'est un grand bordel quand même mais c'est assez fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinquin031 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 pour cargaison ces que les mode qg et domination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant