Aller au contenu

Une sorte d'arnaque avec les jeux arcades ?!


HarDCoregamer47

Messages recommandés

Salut,

Ayant récemment racheter une XBOX 360 avec un autre DD, et en voulant re- télécharger mes jeux ARCADE en version "complète", je découvre en mode OFFLINE les jeux ne passent qu'en version DEMO, avec le LIVE donc, ils sont en version "complète", alors est ce dû à mon ancien DD qui

reconnait seulement la première fois les jeux DL et déverrouillés sur celui çi.

J'ai même formater le DD, essayer plusieurs combinaisons....

(HS : Même la MAJ DIVX me fait le coup :/ )

 

Ou alors par apport à la console, mais même dans un des deux cas, c'est dégueulasse si je me retrouve un jour sans LIVE et ne pouvant plus jouer à mes JEUX ARCADE :reflexiomo6: ...

QUelqu'un à déjà eu ce genre de problème par apport à une perte de DD et ainsi ne pouvant plus jouer aux jeux arcade en version complète ?

Au pire j'appellerai le SAV :pff:

Merci beaucoup d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut HardCoreGamer47,

 

il semblerait que les jeux XBLA ne soient "débloqués" qu'après vérification sur le Live, idem pour la lecture des DivX.

 

Je suis d'accord avec toi, c'est dégueulasse, tout le monde n'a pas accès à internet.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrrr.......... Franchement je vais les appeler car ils abusent pas mal là dessus !

ALors je me demande ceux qui malheureusement perde leur DD bah ils peuvent plus jouer en OFFLINE à leurs jeux ARCADE......

M'enfin bon le commerce c'est comme ça, business is business lol ^^

Par contre pour les extensions de jeux y'a aucun problème dessus, je les ai re DL et hop, ça marche toujours.

Bon merci quand même ! @+

Modifié par HarDCoregamer47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...