HarDCoregamer47 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Salut, Ayant récemment racheter une XBOX 360 avec un autre DD, et en voulant re- télécharger mes jeux ARCADE en version "complète", je découvre en mode OFFLINE les jeux ne passent qu'en version DEMO, avec le LIVE donc, ils sont en version "complète", alors est ce dû à mon ancien DD qui reconnait seulement la première fois les jeux DL et déverrouillés sur celui çi. J'ai même formater le DD, essayer plusieurs combinaisons.... (HS : Même la MAJ DIVX me fait le coup :/ ) Ou alors par apport à la console, mais même dans un des deux cas, c'est dégueulasse si je me retrouve un jour sans LIVE et ne pouvant plus jouer à mes JEUX ARCADE :reflexiomo6: ... QUelqu'un à déjà eu ce genre de problème par apport à une perte de DD et ainsi ne pouvant plus jouer aux jeux arcade en version complète ? Au pire j'appellerai le SAV Merci beaucoup d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Salut HardCoreGamer47, il semblerait que les jeux XBLA ne soient "débloqués" qu'après vérification sur le Live, idem pour la lecture des DivX. Je suis d'accord avec toi, c'est dégueulasse, tout le monde n'a pas accès à internet. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 moi aussi il m'ait arrivé la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2008 (modifié) Grrrrr.......... Franchement je vais les appeler car ils abusent pas mal là dessus ! ALors je me demande ceux qui malheureusement perde leur DD bah ils peuvent plus jouer en OFFLINE à leurs jeux ARCADE...... M'enfin bon le commerce c'est comme ça, business is business lol ^^ Par contre pour les extensions de jeux y'a aucun problème dessus, je les ai re DL et hop, ça marche toujours. Bon merci quand même ! @+ Modifié le 2 mai 2008 par HarDCoregamer47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Euh les mec pour la lecteur divix moi j'ai une console bannie qui n'es plus sur le live et sa marche tres bien les divix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Parce que tu avais déja fait la mise à jour a l'époque où elle n'était pas bannie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Puis en même temps, tu t'ai fais bannir mais ton DD t'as pas laché, non ? Parce que là c'est sûr que ça marche nickel en OFFLINE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant