faboss_01 Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Désoler les amis mais serieux je ne vois pas de languette. Pas une tite photo... ? siouplait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 (modifié) Modifié le 3 mai 2008 par CaRl JoHnSoN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2008 La premeire image c'est fait du coté ou y'a pas de dd mais la deuxieme image montre bien que c'est le coté dd mais tu me montre pas ou faut mettre les outils ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 bah en fait c'est pareil il faut chercher dans les ptit trou les pates en plastique et tu appuie dessus avec quelque chose de fin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Sayé c'est fait les amis grace a vous biensur Maintenant il faut que je mette le seche cheveux sur l'étiquette c'est bien ça ? je reste combien de temps ? Est ce que c'est sur que sa marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 1 minute grand max je pense mais de toute façon c'est pas parfait, moi je l'ai fait ac le séche cheveux il y a un peu de gris qui est resté sur la coque. surement parce que je l'ai laisser pas assez de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Moi je l'ai fais pour mon lecteur et celui d'un pote, nickel au sèche cheveux, faut bien mettre le sèche cheveux à 3-4 mm de l'étiquette, et faire des vas et vient de haut en bas, et de gauche à droite, pendant environ 30 sec a peu près ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2008 (modifié) Mais il tombe tous seul l'étiquette après ? ou faut prendre un papier fin et le retirer avec ? Je peux laisser l'étiquette combien de temps a l'air ? Je flash a la quelle vitesse ? 2x , 5x, 8x, 12x ? Modifié le 4 mai 2008 par faboss_01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Je suis un peu ds le meme cas que toi je tente le flash d'un benQ. Pour l'etiquette , tu passe le seche cheveux 1-2 min et tu commence a la decoller avec une lame, cutter, aiguille enfin un peu ce que t'as sous la main (si tu voisq ue ca se decolle pas assez tu rechauffe). Moi j'ai decollé une demie etiquette et en dessous j'ai mit du papier glacé comme ca tu pourra la recollé sans pb. Pour la vitesse d'aprés ce que j'ai lu faut flasher en 8 ou 12x (vitesse de la 360 / defaut) en dessous , les chragemetn deviennent trop long voila voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 visiblement, c'est difficile de flasher un lecteur benq, en tout cas suivez mon conseil : Faire la lecture du firmware au moins 3 fois pour avoir le meme checksum à chaque fois. Si la lecture donne 3 checksums différents, on arréte tout, vous faites mal la manipulation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant