Aller au contenu

Avant Flash


faboss_01

Messages recommandés

oui une fois que tu as exécuté la commande le firmware d'origine se copie sur ta clé USB c'est ton orig.bin

Si tu est sur de ne jamais utilisé le live, le Xtreme 5.3 est bon

Si tu veux jouer sur le live met le Ixtreme 1.4 est joue avec tes backups Stealth, mais ça ne veut pas dire que tu te fera pas bannir, seulement les backups stealth offrent plus de sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux jouer sur le live met le Ixtreme 1.4 est joue avec tes backups Stealth, mais ça ne veut pas dire que tu te fera pas bannir, seulement les backups stealth offrent plus de sécurité.

 

Oué et en plus j'ai un benQ :bedo:

 

 

Sinon j'ai pas obligatoirement besoin d' un kit de démontage ?

Modifié par faboss_01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re salut la compagnie

 

Voila j'ai commencer a démonter la console mais j'ai déjà un soucis je n'arrive pas a enlever la grille du DD

 

Je ne vois pas commet faire, pourtant j'ai vu les video il met un tournevis mais je vois ce qu'il fait dedans ...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re salut la compagnie

 

Voila j'ai commencer a démonter la console mais j'ai déjà un soucis je n'arrive pas a enlever la grille du DD

 

Je ne vois pas commet faire, pourtant j'ai vu les video il met un tournevis mais je vois ce qu'il fait dedans ...

 

Merci

 

appuie sur les languettes avec ton tournevis pour déclipser, sinon moi j'ai utiliser une méthode pas conseiller c'est un long couteau de cuisine, tu le passe entre la grille et la console et tu le tourne légérement pour faire déclipser les pates. Mais bon il y a un gros risque de casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...