cobrat11 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 ixtreme en 12X je pense que le live est important pour les mise ajour et aussi pour le sav si tu flash en xtreme tu sera banni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 euh je suis meme tres précis parce que c'est ecrit sata 1 sur la carte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 si tu flash en Xtreme tout tes backup passeront sans modification en Ixtreme seul les backups dit "stealth" passeront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 (modifié) ok c clair flasher avec une disquette et avec le ixtreme1.41 Modifié le 2 mai 2008 par cobrat11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2008 au faite quand ils disent lecture du firmware c'est Copie ? et elle se copie direct sur la clée usb ? Pour Xtreme c'est bon si j'utislise pas le live ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 oui une fois que tu as exécuté la commande le firmware d'origine se copie sur ta clé USB c'est ton orig.bin Si tu est sur de ne jamais utilisé le live, le Xtreme 5.3 est bon Si tu veux jouer sur le live met le Ixtreme 1.4 est joue avec tes backups Stealth, mais ça ne veut pas dire que tu te fera pas bannir, seulement les backups stealth offrent plus de sécurité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2008 (modifié) Si tu veux jouer sur le live met le Ixtreme 1.4 est joue avec tes backups Stealth, mais ça ne veut pas dire que tu te fera pas bannir, seulement les backups stealth offrent plus de sécurité. Oué et en plus j'ai un benQ Sinon j'ai pas obligatoirement besoin d' un kit de démontage ? Modifié le 2 mai 2008 par faboss_01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Re salut la compagnie Voila j'ai commencer a démonter la console mais j'ai déjà un soucis je n'arrive pas a enlever la grille du DD Je ne vois pas commet faire, pourtant j'ai vu les video il met un tournevis mais je vois ce qu'il fait dedans ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK1LL3r Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Il faut appuyer sur des languettes pour faire sauter les clips à l'intérieur On voit un peu les languettes à travers les trous avec de la lumière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Re salut la compagnie Voila j'ai commencer a démonter la console mais j'ai déjà un soucis je n'arrive pas a enlever la grille du DD Je ne vois pas commet faire, pourtant j'ai vu les video il met un tournevis mais je vois ce qu'il fait dedans ... Merci appuie sur les languettes avec ton tournevis pour déclipser, sinon moi j'ai utiliser une méthode pas conseiller c'est un long couteau de cuisine, tu le passe entre la grille et la console et tu le tourne légérement pour faire déclipser les pates. Mais bon il y a un gros risque de casse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant