faboss_01 Posté(e) le 5 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Sa ne fonctionne toujours pas mon statue ne change pass c'esty a dire il reste en 0x72 Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 (modifié) ok j'ai compris sa vien d'ou ton probleme tu as installer les mauvaise driver de la carte sata methode desinstalle la carte de ton pc apres installe la avec ses drive lien içi Modifié le 5 mai 2008 par cobrat11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 5 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2008 (modifié) Un grand merci a Bloodrainer, qui ma aider a travailler mon FW et la flasher. Merci a Carl Johnson et a Cobralt11 pour le démontage. Merci a bientot. Modifié le 5 mai 2008 par faboss_01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 5 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2008 CloneCD ou Imgburn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 salut content pour toi que tu ai reussi, je dirais clone cd, jamais eu de probléme avec. ou alors xbox backup creator pareil en plus tu peux vérifier si tes backups sont stealth avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Slt, oui, Clone CD version 5.9.0.1 minimum, enfin ! Bon jeu à toi Si tu as d'autre questions n'hésite pas ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Slt, oui, Clone CD version 5.9.0.1 minimum, enfin ! Bon jeu à toi Si tu as d'autre questions n'hésite pas ! @+ Merci l'ami je voudrais vraiment savoir une petite chose la différences en le 12x et 8x, on ma dit vite fais que sa xbox faisait moins de bruit avec le 8x mais quelle sont vraiment les atouts et les problème possible avec chacune de ces vitesse. Merci les gars. (La je suis en Ixtreme 1.4.1 12x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 en effet le lecteur fait moins de bruit en 8x seulement les chargements sont un peu plus long. Et parfois il arrive qu'il y est des problémes de lecture, voir GTA IV par exemple. Je te conseil de rester en 12x, vitesse du lecteur d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Okay je vais suivre ton conseil l'ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Slt, pour moi aucun problème de chargement en 8x et surtout à GTA 4, j'ai comparé avec l'original ! Y'a quelques dixièmes de secondes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant