faboss_01 Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2008 (modifié) Merci a toi Cobralt pour m'avoir aider a retiré les deux grille Modifié le 4 mai 2008 par faboss_01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Je dois mettre dosflash.exe et dosflash.typ dans la clée usb boot et puis je boot dessus au démarrage ensuite je tape dosflash puis R puis Y ensuite que faire je retourne sous windows ou bien je Write direct mais dans ce cas la comment savoir s'il est bon c'est a a dire savoir s'il fauit 256ko ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 non tu dois revenire sur win pour controller ton orig.bin avec firmware toolbox 4.6 apres tu lance le ixtreme pour cree ton firmware hacker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 non tu ne flash pas tout de suite surtout faut déja que tu créer ton firmware hacké avec ton orig.bin et ton iXtreme, ensuite tu peut flasher ton firmware hacké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2008 (modifié) Après l'étiquette je n'arrive pas a retirer la coque. j'ai mon tournevis de modéliste on me dit de le rentré et que je doit entendre un clic mais j'entends keudale. Modifié le 4 mai 2008 par faboss_01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 oui c'est assez difficile a ce niveau, il faut appuyer assez fort dans les trou pour que ça se déclipse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2008 bon tous ce qui est démontage c'est fait ... Maintenant j'ai mis DOSFLASH.EXE et DOSFLASH.TYP jl'ai ai mis dans la clée bootable et et je boot sur la clée usb j'allume la xbox 360 je tape dosfalsh comme commande et je tape entrée puis je tape Y j'eteint et je rallume le statue reste a 0x72. Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 (modifié) 1-tu boot sur la clee usb ou tu as met les deux fichier que je tu envoyer 2-tu laisse la console eteint 3-tu tape dosflash et tu tape pas entree 4-tu allume la console et tu tape entree 5-tu tape la lettre Y sur ton clavier et tu fais entree 6-tu eteint la console et tu l'alume tt de suite 7-ton status il change en 73 c bon ton lecteur et detecter Modifié le 4 mai 2008 par cobrat11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 (modifié) mnt tu tape la lettre de ton lecteur dans la foto de l'example c le nem 8 et fais entree apres tu tape la lettre R et tu fais entree ensuit tu ecris ORIG.BIN et tu fais entree la tu attand qu'il fais le dump de ton firmware apres que le dump du 4 sectore fini tu eteint la console et le ton pc tu redemare le pc sans la clee pour aller sur win et apres tu prend ton origin.bin depuis la clee usb tu fais une copie de secours tu ouvre le firmware toolbox4.6 et tu ouvre ton firmware pour voir c bon ou corompu tu dois voir des chifre et des lettre et pas seulment des lettre (FFFFFFFFF)ou seulment des chifres(00000000) mnt que tu es sur que ton firmware et bon tu va ouvrire le dossier IXTREME 1.41 tu met ton orig.bin dans le dossier que tu veux le X12 et tu lance make IXTREME firmare tu le met dans ta cle usb tu redemare ton pc sur la cle usb pour booter sur le dos tu refait tt comme avant tu arrive a l'etape ou tu as taper R tu tape E pour effacer ensuit tu tape dosflash come tu as fais la premier fois mais cette fois sans eteindre la console tu arrive a l'etape ou tu as ecris E tu tape W pour ecrire ton firmware hacker tu attend qu'il fini tu attand l'ecrtire du 4 sectore et c bon tu eteint tt tu fais un test avec un jeu orig et apres avec ton backup Modifié le 4 mai 2008 par cobrat11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Je te remercie Cobrat, c'est gentil de ta part Je le frais demain, enfin j'espère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant