faboss_01 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Bonjour, Voila j'ai reçu ma Carte Via 6421 je dispose d'une Xbox 360 Falcon BenQ je voudrais savoir si un flash est récupérable. Et si je pouvais dégrader la coque (or autocollant) ce qui rendrais la garantie impossible. Voila Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 non si tu foire ton flash, généralement le lecteur est mort, par contre une fois flashé tu peux la remettre d'origine. oui si tu l'ouvre au pied de biche, il y aura des marques sur la coque qui peuvent être un souci pour le SAV. Si tu prend ton temps avec des outils appropriés, il ne devrait pas y avoir de probléme, mais surtoutfaut jamais forcer, méme si les grilles d'aérations sont parfois difficiles a enlever. edit : avant de flasher vérifie bien que ton orig.bin fait 256 ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2008 non si tu foire ton flash, généralement le lecteur est mort, Rassure moi c'est rare ? edit : avant de flasher vérifie bien que ton orig.bin fait 256 ko Comment savoir s'il fait 256ko, je ne l'ai pas vu dans les tutos Et les outils appropiers c'est juste un tournevis Torx 10 et un tournevis plat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Rassure moi c'est rare ? Comment savoir s'il fait 256ko, je ne l'ai pas vu dans les tutos Et les outils appropiers c'est juste un tournevis Torx 10 et un tournevis plat ? oui biensur c'est rare, je te déconseil de le faire avec un disquette, c'est là que le risque est le plus présent. utilise une clé USB ou une carte mémoire, le risque est quasi nul si tout est fait correctement. Pour savoir s'il fait 256 ko, une fois que tu la dumper, il te suffit de regarder la taille qu'il fait comme n'importe quel fichier. ok pour les tournevis, mais pour le demontage de la coque c'est assez délicat car elle est juste clipser, faut faire gaffe de ne pas casser les pates en plastique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Rassure moi c'est rare ? oui rarement quand rate un flashe Comment savoir s'il fait 256ko? propriete tu dpos voir 256ko oui c ecris dans les tutto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Ok je dois utiliser quel tuto entre ces deux la : Flash du lecteur BenQ sous DOS et Windows Flashage Benq Merci de vos reponses rapides les amis Je doit utiliser quel port SATA ? Point Rouge : Port SATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 je te conseille iprep pour flasher un benq c'est tout simple. port sata n° 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2008 port sata n° 1 Lol t'est précis toi !!! Tu dis port n°1 c'est a dire CN1, CN2, CN3 c'est ça ? ------------------------------------------------ - Quel Version iprep ? - Quel firmware Xtrem est le meilleur a nos jour ? - Quel logiciel de graveur est le meilleur ? Je pose ces questions pour avoir tous ce qu il faut avant de Flasher ! Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 le tutto n2 ipred101 ixtreme1.41 pour le benq cloncd+dvd+r dl verbatume pour la port n1 c celle ci regarde la foto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2008 ixtreme1.41 pour le benq Moi je n'ai pas le live donc pas besoin de IXTREME je me trompe ? Dois ont impérativement faire la modification de la vitesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant