Bakane Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Hello tout le monde , Bon comme le titre l'indique j'ai un probleme avec ma ps3 white japonaise, je n'arrive pas a installer mon nouveau disque dur (un message me dit une fois que je l'ai changé) qu'il manque le logiciel systeme donc j'ai essayé de le mettre sur une clé usb , la je dois appuyer sur select et pause en meme temps mais il ne me trouve pas le fichier sur ma clé usb , j'ai l'impression d'avoir tout essayé et la je sais plus quoi faire ;( J'ai vu que quelques personne avait une ps3 white , avez-vous changé le dd ? si oui avez-eu des problemes ? comment avez- vous fait ? J'espere que quelqu'un pourra m'aider . merci beaucoup par avance Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 hum moi j'ai pas eu de problème, j'avoue ne pas me souvenir si la console m'avait demandé de faire quelque chose de spéciale :pasmafaufe8: Une chose dont je suis sur, elle ne m'a pas demander de mettre une mise à jour ou un truc dans le genre, j'étais en 2.0 avant de le changer et je l'étais après, c'est bien plus tard que je suis passé en 2.30... pour me créer des comptes sur le PSN T'as essayé de remettre l'ancien disque dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant