gamer2222 Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2008 (modifié) Le PCHC est quant à lui, dans une pièce spécialement aménagé pour le home CinemaIl fallait faire attention à cette phrase Le PCHC n'est pas branché sur la meme tv. Mon but est de pouvoir profiter des chaines TV sans freebox et sans decodeur canal Pour les chaines TV, j'utilise ADSL TV (vu que je suis chez Free), pour Canal, je compte utilser meuhmeuhTV ou K!TV. Bon plan n'est ce pas? Modifié le 4 mai 2008 par gamer2222 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 pour Canal, je compte utilser meuhmeuhTV ou K!TV. Qualité Youhou... T'auras plus vite fait de regarder les matchs via le net, et les derniers films (XXX ou pas) via streaming ou autre. Sinon, un long cable S-Vidéo entre les murs, ou encore un transmetteur vidéo sans fil en provenance de la TV qui reçoit Canal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant