Aller au contenu

Quelle carte TV choisir?

gamer2222

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je cherche une carte TV pour mon PCHC mais le problème est que je n'y connais rien dans ce domaine.

Quelle est celle qui a le meilleur rapport qualité prix? Quelle est la meilleure marque?

Je voudrais également qu'elle soit compatible canal + (je suis abonné)

--> il parait qu'il faut en prendre une avec un bon chipset...

Que me conseillez vous?

Merci pour vos réponses.

Non je ne suis pas abonné à Canal Sat, et donc je ne recois pas canal + par satellite.

Et heuresement car vu le prix de la carte lol.

Je cherche une carte pas trop cher (60 euros maximum), compatible avec meuh meuh ou k!tv et donc canal +.

Peut etre que celle ci fera l'affaire?

Terratec Cinergy HT PCI : Cartes Tuner TV : Commentaires - Rue-Montgallet.com

Meuhmeuh TV accepte pas mal de cartes. Enfin, déjà plus que K-TV.

Il semblerait que la Terratec soit compatible avec la vache.:D

T'auras sans doute une meilleure qualité en branchant ta carte au décodeur en analogique, plutôt qu'un décodage sauvage de C+ via un de ces softs.

Donc la question de la compatibilité avec MMTV ou K-TV se pose pas vraiment. A moins que tu ne veuilles pas utiliser les softs de Terratec pour les chaînes traditionnelles.:wahou:

Tiens je crois que cette Carte TV je vais l'aimer ... ils donnent le bracket low profile :love:

Avec l'arrivée du NSK1480 va falloir que je verifie ces choses la ... trop bon ce boitier pour devoir s'en priver a cause de ça ..

Ok je pense que je vais prendre la carte que j'ai cité. Elle n'est pas trop cher et doit etre compatible meuh meuh tv.

Je ne pourrais pas brancher mon decodeur canal à ma carte car celui ci est branché à ma tv principale.

Le PCHC est quant à lui, dans une pièce spécialement aménagé pour le home Cinema. :)

Je ne pourrais pas brancher mon decodeur canal à ma carte car celui ci est branché à ma tv principale.

Bah, il dispose de plusieurs sorties, non ? Péritel et composite ? Sinon, tu doubles la péritel et tu sors le signal via un Scart.:zzz:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M