EnishiY Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 pourquoi le sache que c'est pas agressif ? Je devrais le trouver agressif ? ^^ Quand tu dis qu'on pouvait pas jouer quand on voulait, en général ou juste avec les maintenances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Les désavantages du online gratos! Quoique même payant je suis pas sûr qu'on s'en serait mieux sortis. lol Mais bon pour GTA c'est en cours...j'espère que ce sera ok pour ce week-end, ça me saoule de laisser ma console allumée pour rester sur le online pendant que je bouffe ou que je sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 bah en me relisant, il pouvait sembler moqueur, ou agressif soit... bah lors des maintenances, clair tu pouvais pas jouer, et on a eu plein de prob de co au serveur officiel pendant des semaines... le jeu passait même pas le contrat de license. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant