Unkisc Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Salut depuis hier je n'arrive pas a me connecter j'ai ce message "connection au serveur" et apres il me dise de réessayer plus tard je précises j'ai une PS3 :grr:60g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 trop de monde apparemment, ça me le fait également aux "heures de pointe" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlaidanlbaba Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 moi aussi jarrive pas a me connecter online, ca me dit de re essayer plus tard, surement un probleme de serveurs surchargés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 pareille impossible ! , c'est konami qui s'occupe du online de GTA 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlaidanlbaba Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 lu mon Cloud cest clair :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkisc Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2008 lol!!! Cloud mais maintenat sa remarche bizzare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 bah quoi ? ca vous étonne encore ? TOUT les bons jeux qui ont un online, foirent en ONLINE justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Je suis pas d'accord ! Regardes Warhawk ca foire pas en online ! (d'un autre coté vaut mieux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Je suis pas d'accord ! Regardes Warhawk ca foire pas en online ! (d'un autre coté vaut mieux ) Pas d'accord! T'étais peut être pas là au tout début, mais y'a eu des problèmes de grades, de récompenses de points non comptabilisés et bugs en tout genre aux débuts de WH... D'ailleurs ils ont mis du temps à remettre tout ça en place. Mais on pouvait tout de même jouer online (pas comme sur GTA), heureusement d'ailleurs vu qu'y'a pas de mode offline. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 mouaaaaaahahahhahahahaaaa.... WARHAWK... le pire exemple que tu pouvais prendre... On pouvait pas y jouer quand on voulait, les maintenances c'était TOUT les lundis et toute la journée, on a perdu des grades, on en a gagnés, plus d'1 mois avant que ça soit jouable, le bug de l'échelle, ... EDIT: Je viens de me relire, et sache que c'est pas agressif comme post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant