Yoplaboum Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Salut les Metazs ! J'ai un probleme, je n'arrive pas à lancer les application java sur ma psp slim. J'ai le firmwire m33-3. J'ai pourtant activer le lecteur flash. Je met mon fichier dans un dossier a la racine et je rentre l'adresse dans le navigateur internet de la console mais ca me met "ne peut afficher le contenu" Quelqun peut m'aider ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 bonsoir le Flash player de la PSP ne va qu'a la version 6, recompile tes videos flash tiens sinon en cherchant vite fais j'ai trouvé sa mais j'ai pas testé.... Moyea SWF to PSP Converter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoplaboum Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Merci beaucoup pour ton aide. En fait, c'est une application java que je veux lancer. Le fichier a executer est en .swf. Je l'ai converti en video mais ca me donne une video figé. Bref, l'application ne fonne finalement pas de cette maniere. qui sait comment je pourrais lancer cette application? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant