trickster Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 (modifié) Bonjour, je recherche les mangas Dragon Ball en très bon état, au minimum les 15/20 premiers tomes, merci de me faire vos offres. Je privilégie le MP sur Paris et sa banlieue compte tenu des fdp sur ce genre de lot, et puis ca permet de voir la marchandise avant achat A+ TROUVé Merci Modifié le 15 mai 2008 par trickster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 ah ben c con j'ai la collec complete (glenat 1ere edition) tomes 1 a 42 a 170€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 C'est gentil The_O mais c'est pour l'anniversaire mon neveu, il a 7 ans et des neveux / nieces j'en ai 8 alors si je mettais 170e par annif... Pas d'idée sinon où je pourrais trouver cela d'occaz a prix raisonnable? sinon sur ebay, j'ai trouvé cela par exemple, ca donne une idée de la cote en occaz LOT DRAGON BALL 1 A 85 (SAUF 15 A 18)premiere edition en vente sur eBay.fr (fin le 03-Mai-08 20:03:24 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 viens sur msn : nishizono_tetora@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 toc, toc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2008 up :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 recherche toujours d'actualité, alors libérez de la place dans votre bibliothèque!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2008 up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2008 up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2008 allllo???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés