tunisao Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Bonjour, je n'est pas de télé! donc j'utilise mon pc pour jouer à la dreamcast et plus précisemment uen carte d'acquisiton video à savoir une pctv rave mais le probléme est que certain jeux, ne passe pas voila ce que j'ia à l'écran : j'ai essayer tout les mode video compatible,y a t'il une solution svp? Comment faire svp?? je précise que la musique du jeux défonce!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Si tu utilises ton écran PC, autant brancher en VGA: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-dreamcast/topic-des-screens-vga-73387.html (si ton écran permet du 640x480 60hz) Tu aura le signal natif VGA (meilleur résolution que TV) de la Dreamcast, plutot que de convertir du signal TV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tunisao Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2008 merci de ta réponse, mais j'en est pas, donc faut que je trouve une solution au problématique! j'en est commandé un, a un membre du forum , on verras ce que sa donne!! me tarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomakayo Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Salut !! Essaye de changer de standard vidéo (Pal-l , Pal-60 etc) en redémarrant a chaque fois le logiciel de ta carte d'aquisition Moi c'est ce que je suis obligé de faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant