amopo2000 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Bonjour à tous je vous écris pour vous parler de mon probleme,j'ai un ecran plasma lg pc51d et une ps3 relié en hdmi en 1080I,quand je joues ou quand je regarde un film l'ecran devient noir pendant 2 secondes et revient normalement c'est tres chiant car il ne le fait pas tout le temps j'aimerais savoir si quelqu'un a deja eu le même probleme merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amopo2000 Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Personne pour me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 je te repond pour voir que ton message est lu mais alors la je ne voit pas pourquoi désolè Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amopo2000 Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Je pense que c'est un probleme de hdmi car en peritel aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 ça doit être du à un changement de format genre 1080i -> 720p. Moi ça me le fesai aussi avec ma tv hd sur resistance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amopo2000 Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 L'ecran noir se faisait quand tu joué ou pendant un film?Tu as regler le probleme comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 ben moi j'ai une sharp aquos HD et quand je met une film, un jeux, ou quand il revient a la normal (XMB), il se configure pendant peut-etre 1 sec ou 2 pour se mettre en 1080p, 720p. Dépendamant du type de résolution qu'il a de besoins.... mais jamais pendant le visionnement d'un film ou pendant que je joue. Si tu es dans une situation similère peut-etre que c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 non jamais pendant que je joue ou regarde un film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amopo2000 Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Quelque fois je me pose la question de la connexion internet car j'avais deja deconnecté le net de la ps3 et je n'avais plus le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant