curtis Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Est-ce que quelqu'un arrive à faire fonctionner ce nouvel emulateur neogeo? A la vue des vidéos sur youtube il me semble assez alléchant, mais impossible de le faire marcher, que ce soit sur mon dsx ou sur mon acekard rpg. Toute aide ou témoignage serait bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 pose peut-être la meme question dans le topic des homebrews.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 il marche parfaitement (c'est une tuerie) sur mon SConeV3. Pourquoi dis tu qu'il ne marche pas? Lorsque tu patch tes roms tu as bien le dossier neogeo.zip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtis Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Yop, sur le conseil de bito j'ai posté sur le topic des homebrew. Ca marche maintenant, mais il a fallu que je créer un fichier *.bat executable pour que le patchage marche. Bref. Ca déboite tout, oui, en tout cas sur mon acekard rpg, parce que sur mon dsx, ça stream au ralenti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 mega impréssionant j'éspère qu un jour on aura du full speed sur tout les jeux:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Et surtout une compatibilité 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 j'ai fait un tuto là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant