RídLëY Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Salut a tous, Je vends un M3 DS Real + Rumble Pack. Le M3 est venu dans sa boite d'origine avec donc le Rumble Pack et le lecteur micro-sd en USB. Je le vends environ 35€ fdpin. VOilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph-le-boss Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 salut, intéréssé je te MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezef Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 interesse aussi apres steph le boss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Possible d'avoir une photo ? Interessé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Pour 30 euros fdpin je te le prends tout de suite :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Je vous rajoute des photos: ICI Comme vous pouvez le voir, il est très légerement fissuré derriere mais bon ça ne gène en rien a son fonctionnement. Je vous laisse juger par vous meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant