Sponge Bob Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Bonjour. Voilà j'aimerais savoir si sur outlook c'est possible d'ajouter un petit problème ou quelque chose pour que celui-ci nous prévienne tout de suite dèsqu'un message est posté par un petit message qui s'affiche ou autre chose..... Un peu comme incredimail. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Outlook c'est vraiment de la merde, pour l'utiliser tout les jours au taf, j'en sais quelque chose mais sinon, oui y a une ptite icone dans le systray ainsi qu'un bip sonore à l'arrivée d'un nouveau mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Outlook c'est vraiment de la merde, pour l'utiliser tout les jours au taf, j'en sais quelque chose mais sinon, oui y a une ptite icone dans le systray ainsi qu'un bip sonore à l'arrivée d'un nouveau mail Eheh je confirme Tu peux aussi prendre la version Mozilla "Thunderbird", je l'utilise et c'est mieux qu'outlook je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 J'aime bien: PopTray Léger, efficace et en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Et bien merci tout le monde, j'ai mis le logiciel de kira est c'est niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant