ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Pour les modes, je ne sais pas quoi te dire. Mais se que je peux te dire, c'est de les essayer un par un ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
want45 Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2008 personne ne peux maider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Si les membres non pas essayé, personne ne te donneras une réponse bien précises. Essaye de chercher sur le net, la liste avec les jeux compatibles avec les versions du HDloader. Il y a déjà une sur ce forum pour commencer tes recherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
want45 Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2008 ca marche pas non plus avec yuyu akusho dark tournament en plus je ne trouve pas de liste a jour pour free loader 0.8b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 le naruto fonctionne... Pour l'autre, je n'en sais rien du tout! prouve le mdr t'as lu ça où ? as-tu toi même testé ? naruto uzumaki chronicles 2 PAL ne passe pas sur le DD. la version US passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
want45 Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2008 iron man ? personne ne connait le mode alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Il n'est peut être tout simplement pas compatible... à toi de chercher les modes un par un. Si ça marche pas et bien joue y avec l'original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
want45 Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2008 oki je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 prouve le mdr t'as lu ça où ? as-tu toi même testé ? naruto uzumaki chronicles 2 PAL ne passe pas sur le DD. la version US passe. J'ai ça "[PS2]Naruto - Uzumaki Chronicles[PAL].iso" et je n'ai rien de précisé sur ma liste perso, cela veut dire que je l'ai installé sur le DD et joué sans souci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
want45 Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2008 c'est uzumaki chronicles 2 dont je parle et iron man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant