want45 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 l'iso de iron man ainsi que de naruto uzumaki chronicles ne fonctionnent pas avec mon hdd et hd looader 0.8b . Y a til un mode a activer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
want45 Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 c'est iron man et uzumaki chronicles 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Les isos sont faits de tes originaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 le naruto fonctionne... Pour l'autre, je n'en sais rien du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Essaye avec la version free hdloader 3.6.2 qui se trouve soit ici ou soit sur psx-station. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
want45 Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 moi jai le free hd loader full patch 0.8b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Tu l'as trouvé où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
want45 Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 j'ai essaye aussi avec free hdloader 3.6.2 et les 2 ne passe pas peut etre y a til un mode a active ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Et tu n'a pas testé les différrents mode? Pour le naruto, il ne me semble pas nécessaire d'activer un mode! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
want45 Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2008 pour iron man jen ai teste quelques un mais le soucis c'est que jai vu quon peux en combine parfois mais lesquels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant