kira Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Les manuels tu les as pris sur les sites officiels ? Vi,vi. Petit carton jaune à Phillips et son *pdf de 20Mo. C'est à dire comprenant toutes les langues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Oui toutes les langues c'est pas super utiles lol ^^ En même temps 20mo c'est pas très lourd !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Bon je fais remonter ce topic, parce que j'ai toujours rien acheté... Et je viens de trouver le phillips à un prix très intéressant, mais je voudrais savoir, si vous pensez que ca va pas faire trop lourd posé juste comme ça sur les oreilles. Il fait 62g normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 30 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Personne pour donner son avis sur le poids ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 31 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2008 up !!!!!!! Une dernière fois (je pense ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant