Zirocks Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Bonsoir, J'ai un souci avec mon backup de gta 4: Quand j'allume la 360 j'arrive sur la dashboard ,le disque se lit 3-4 secondes puis s'arrete et alors en bas de l'ecran le message "lecture" passe a "ouvrir le tiroir". Ce qui est bizzare c'est que TOUT mes autres jeux (10-15) marchent nickel. J'ai pas trop envie d'en regraver un autre avant de savoir si sa vien du dvd ou de la xbox. Quelqu'un aurais-t-il une iddée ? Je grave sur du verbatim dvd-r dl 2.4x Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 joue avec ton original le jeu bug enormement en backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Lafureur > Ta source ? Parce que je vois pas là, j'ai fais 40% du jeu avec le backup et j'ai eu aucun bugs ni freezes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Pareille j'ai l'original et le backup et le truc c'est que la journée je joue avec le backup sur ma console banni et le soir sur ma console non banni avec l'original et pour moi c'est exactement le meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 aucune souci avec le backup, j'ai l'orginal aussi, si le backup est bien fait, il n'y a pas de probléme. Peut être il y a eu un souci pendant la gravure., je ne pense pas que ce soit le lecteur car sinon tes autres jeux ne passerai pas. La seul solution c'est d'en refaire un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 pour info, utilisez des dvd verbatim pour ce jeu qui fait des accès constant au disque.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuka Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 je parie que tu as un lecteur Hitachi ds ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zirocks Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Non un samsung ! Et sinon je grave tout le temp sur du verbatim dvd-r DL 2.4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 sa veux rien dire le lecteur mais parcontre la quality des dvd qui met dans le lecteur et aussi la gravaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant