Jiraiya Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Salut, Je suis en train d'effectuer des sauvegardes des mes saves de jeux de mon DD 360 vers mon PC. Mon souçi, c'est qu'il est plus ou moins facile de trouver à quel jeux correspondent les saves. Parfois le nom est clairement indiqué, d'autre fois il faut explorer le fichier et parfois sans résultats. Je cherche donc une liste de correspondance de save/ID de jeu dans le même style que celle qui existe pour les jeux Playstation : Sony Index ex : GTA4 / ID : 545407F2 Merci EDIT : Je viens de tomber sur le logiciel x360tool, qui permet de trouver à quel jeu correspondent les saves (et autres fichiers), bien pratique ma foi ! Cependant, je suis toujours preneur pour une liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Salut Jiraiya, il y a aussi ça : X360-Files PS: ca fait plaisir de faire un log qui sert à rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant