Aller au contenu

[VDS] linker EDGE + micro sd 2 go 50€ + dual shock 3 noire a 45€


friends77

Messages recommandés

bonjour,

 

j'ai fait une commande groupée dans une boutique mais entre temps quelques personnes sont desisté donc me reste sous les bras 2 linker EDGE + micro sd kingston que je revends 50€ (au prix d'achat, je ne fais aucun profit), j'ai aussi une manette dual shock 3 pour 45€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quelle est la qualité de ces models de linkers (EDGE) car j'ai envie de changer le mien mais j'hésite avec un M3 DS real qui a ce que l'on ma dis fonctionne trés bien en plus avec la possibilité de lui insérer une micro sd jusqu'à 8 Go donc le réve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors sur le EDGE ont peux aussi mettre des micro sd hc de 8Go et il est aussi fiable et solide qu'un M3, regarde sur ce site y a des teste sur le EDGE qui dit que c'est un des meilleurs linkers du moment avec le M3, les seules differences entre le EDGE et le M3 est que le EDGE n'a pas de ressort pour sortir la micro sd ce qui est un avantage pour les enfants de bas ages car impossible pour eux de sortir la micro sd du linker et le EDGE n'a pas de rumble pack (kit de vibration) qui est plus un gadget qu'autre choses car compatible avec tres peux de jeux (a peine 50) voila si ta d'autres questions n'esite pas, je suis la pour y repondre ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...