Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 bonjour a tous, j'ai une ps2 SCPH-50004, quelle puce est la plus facile à monter pour cette version, et est ce que les puces qu'on installe sans soudure marchent bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 tu a le swap magic ou flip , + breaker pro et ca marche mais beaucoup de manip a faire ! question puce penche chez ripper2 gold trés bonne puce pour v9 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 est-ce qu'une messiah2 passe avec une v9? est-ce que ce sont des versions où il est difficile de poser une puce? et enfin ce n'est pas une version de console sur laquelle il est dangereux de poser une puce à cause des défauts de fabrication? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 ya pa de pb avec une Ripper mais fais un teste avant met un DVD-RW de fim pendant 1 jour meme 1 semaine si la lentille a pas claK met une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 paske la puce elle risque de faire quoi ? claquer la lentille... a la rigueur pour tester je met la puce et si ça claque, je me un nouveau bloc optique, ce que je serais de toute façon obligé de faire meme si elle claque avec un dvd-rw... non ? et y a un type qui m'a dit que je pouvais monter une magic V, ça passe bien sur v9 ce genre de chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 NON! Les V9 avec ou sans puce claque les LBA qui contrle la lentille et la c la merde essaie d'abord le RW si ee claque ya reour au SAV......avec garantie et Magic V non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 donc je fait gober a la console un dvd-rw (+rw ça change qqch ou +-r ça change qqch ?) de film et je la laisse tourner pendant une journée meme si elle me dit d'inserer un disque au format play2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant