Faror Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Bonjour à tous! Voila, j'ai aujourd'hui acheté la XBOX 360 Premium avec GTA IV et j'ai l'impression d'avoir un petit soucis. Voila, quand j'ai joué à GTA IV, et qu'il m'a proposé de sauvegarder automatiquement, il m'a afficher mon disque dur amovible, et j'ai vu qu'il n'y avait que 9.9 GO d'espace libre. Pourquoi n'en ai je pas 20 svp? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Il n'y a en réalité que 14 de disponible, les 6 autres sont utilisés pour l'émulation des jeux Xbox. Pour les 4 Go qui sont donc occupés, supprime les démos de Test Drive, Viva Pinata et Cars et la video de présentation de la console. La place devrait être de 13.9 go après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Ca peut pas se supprimer l'émulation Xbox par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Ok, d'accord. Et si je supprime l'emulation XBOX, pourrais - je la remettre stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 On ne peut pas supprimer l'émulation Xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 C'est dommage parce qu'il n'y a pas tout le monde qui fait tourner des jeux Xbox sur sa 360 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 tu est sur que l'on peu pas supprimer l'emu xbox ? en vidant le cache par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Salut, désoler de contre dire mais on peut supprimer l'émulation par contre je sais pas si on peut la remettre après ! J'essaye de retrouver le topic ou ça en parle et si je trouve jvous donne le lien a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant