kimous Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 salut je cherche pour un ami une ps2 pucée matrix infinity ou dms4 + dique dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C20 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Salut kimous, Jai une PS2 V9 qui doit trainer avec un DD, mais non pucée! Avec 2 manette officielle + une carte memoire officielle + le jeux PS1 qui permet de lancer la faille. Je veut pas particulièrement la vendre c'est pour cela que je te demande combien test pret a mettre FDPIN? Je te MP avec mon adresse MSN. PS:on a déja fait affaire, j'était le gas qui ta vendu sa PSP y a asser longtemp:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimous Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2008 bon soir je ne suit interessé que par une ps2 pucée matrix infinity ou dms4 du moins une puce qui fasse le devolution 1 et 2 en gros la console + 2 manettes et une carte memoire (a la rigueur sans dd ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant