Hellsing Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Pas de problème moi non plus, frame rate un peu a la ramasse (par moment) et un léger clipping mais ça c'est normal.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Apparement le probleme est du aux disque dur des consoles, la solution pour les possesseur de Xbox 360 pour plus que le jeu plante serai de jouer sans le disque dur A tester. Pour les possesseur de ps 3 ne pouvant enlever le HDD attender le patch. Dites moi ci cela regle le probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 bonjour je voulais me procurer GTA IV pour 50 € est-ce que vous pouvez me redonner le nom du site d'import SVP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 ça doit etre play-asia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 sur jeuxvideo.com ils ont aussi cree un topic sur le probleme de freez Video Quand GTA IV freeze. - GTA, IV, freeze, Xbox, 360 - Alice Video Condividi i tuoi video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 okay merci mais c'est dommage je l'ai acheté sur ebay car sur play asia c'était qu'en NTSC . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant