moiaussi2 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 je vien d'aller louer gta 4 et j'ai brancher ma console sur ma tv full hd pour la promiere fois (peut etre la derniere :pff::pff:)puis lance le jeux freeze sur la premiere cinématique redémarrage ROD :smokey:magistral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Désolé, on ne peut rien pour toi, il ne te reste plus qu'a écouter Tokio Hotel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 gomme + pate thermique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moiaussi2 Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2008 c encoure ....:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 moi je dirai que rien de mieu que d'écouté tokio hotel a la place de joué a GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 freeze une fois pour la mienne... Depuis ca marche. Elle a peut être eu peur que j'insere un cd de TH dans son lecteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 sur notre forum italien ils disent que plusieur consoles ont eu des probleme de freez avec le jeu GTA4 et meme des consoles qui ont eu le meme probleme que le tien freez et apres ROD et pour cette reson ils ont cree un topic pour parler de se probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Quand c'est pas la Tecktonik, c'est Tokio Hotel xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 L'un comme l'autre je pense pas qu'un des deux vaille mieux que l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 xD ! Pète un câble en dansant devant un ROD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant