Aller au contenu

ROD avec GTA 4


moiaussi2

Messages recommandés

Tres souvent les premiers temps les jeux fait par Rockstar sont tres bugger, il y a cas voir Bully qui etait tres bugger voir meme impossible de jouer pour certainne personne avant la sortie de leur patch, je pense bien que l'on vas avoir le droit a un patch pour faire une maj de GTA pour regler ces probleme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, apres investigation, plusiers personnes sont victime de ce probleme...

sur ps3 c'est pareil ! (sauf le rod, mais ca bloque sur le online).

surement un patch prochain, m'enfin moi ca m'a pas trop géné, j'ai refait la mission et point barre. C'est mieux que de devoir se dehancher version helicoptere sur de la mauvaise techno !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!!

Alors c'est à n'en pas douter un souci du jeu. Il n'y-a qu'à faire le tour des sites de news et autres forums pour s'en rendre compte.

Un bon paquet de PS3 et de Xbox360 semble être touché par des freezes en jouant à GTA4!!!

Sur la bobox le problème semble moins récurant ou alors moins de joueurs Xboîte le signal.

En tous cas gageaons que R* sortira un patch très rapidement.

Perso, je n'ai pas pu y jouer avant hier soir, mais, je l'ais inséré à 21h38 pour le sortir de ma 360 à 2h43 et aucun soucis. (Pour le moment)

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!!

Alors c'est à n'en pas douter un souci du jeu. Il n'y-a qu'à faire le tour des sites de news et autres forums pour s'en rendre compte.

Un bon paquet de PS3 et de Xbox360 semble être touché par des freezes en jouant à GTA4!!!

Sur la bobox le problème semble moins récurant ou alors moins de joueurs Xboîte le signal.

En tous cas gageaons que R* sortira un patch très rapidement.

Perso, je n'ai pas pu y jouer avant hier soir, mais, je l'ais inséré à 21h38 pour le sortir de ma 360 à 2h43 et aucun soucis. (Pour le moment)

@+++

 

 

Comme toi je n'ai eu aucun bug pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...