Mamido Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Cool merci et admettons que tu vend ton pc, combien en voudrais tu ?? UNe ptite estim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Cool merci et admettons que tu vend ton pc, combien en voudrais tu ?? UNe ptite estim ? MP envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 slt si pas vendu peux tu me dire combien tu en veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Je pense vendre 200 €uros fdpout Le boitier seul coute son prix... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 J'ai répondu à ton PM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2008 J'ai répondu à ton PM Bah moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Remonte petit topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2008 On remonte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant