sboubaman Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Ce kit ne m'intéresse pas Surtout qu'il coute presque rien en plus Merci tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 le volant officiel microsoft xbox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 le volant officiel microsoft xbox 360 M'interesse pas, j'ai vendu déjà 2 volants pour Xbox 360 ! Et en plus, ca vaut pas 50 €uros la tour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 les deux volant plus enceintes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 les deux volant plus enceintes En fait, ce que tu propose ne m'interesse pas C'est pour ca que je refuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 C'etait pour rigoler la psp. Sa vaut beaucoup plus ton matos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 C'etait pour rigoler la psp. Sa vaut beaucoup plus ton matos. Je sais, mais on peut toujours complémenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Le HDD qui va dans ton pc c'est des 2.5 pouces ?? Aurait tu un lien ou on pourrais trouver l'alim compatible avec la machine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Non, un HDD 3.5" ordinaire. Pour l'alimentation, ici par exemple : Fortron FSP180-50LE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant