Yoshee Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Bonjour ! Je propose à l'échange un PCHC, mais l'alimentation est HS ! Il manque aussi un disque dur, sinon, le PC est pret à tourner Configuration : - Boitier très classe de marque HIPER noir laqué en facade - VFD incorporé - Wifi - Lecteur Multicartes - AMD Athlon 64 X2 4200+ - Socket 939 + Ventilateur cuivre silencieux - 2 x 1 Go de RAM PC3200 - Carte mère DFI avec sortie DVI et Optique (SPDIF) - Lecteur / Graveur DVD Panasonic Slim (UJ-846-B) - IDE Possibilité de fournir l'alimentation HS ! Photos : Je ne cherche rien de spécial, donc à vos propal, j'aviserai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 ca m'interesserai tu me le ferai cb ? (fdpin bien sur ) merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2008 ca m'interesserai tu me le ferai cb ? (fdpin bien sur ) merki J'ai pas pensé à une vente... Dans ce cas, fais moi une proposition, et je te dis ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Une psp slim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Une psp slim. Photo ? Custom Firmware ? Accessoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 slt je voulais savoir si une alim standard conviendrait sans bricolage ou si il faut une alim particulière a cause de l épaisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 une 2eme petite question , la résolution maxi monte a combien j ai un full hd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 moi je te propose un ensemble 5.1 yamaha par contre je garde le caisson , ça fait donc 4 enceinte plus la centrale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 L'alimentation est spécifique. Par contre, elle n'est pas introuvable, (déjà pas de soucis sur ebay) et le prix reste tres correct ! Pour la résolution MAX, j'avais (quand je me servais de cette tour) un écran HD Ready... Donc, au dessus, je ne sais pas Ton kit 5.1 Yamaha, ce sont les petites enceintes "plastiques" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 oui couleur gris la référence des satellites nx-e130 et la centrale c est pareil indépendance 6 ohms , nominal input 30 watts maximum input 100 watts , blindage magnetic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant