Goni_83 Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2008 (modifié) Merci mais virus sur QJ :/ Un lien direct de ta part si tu peux serait le bien venu EDIT: Chaque lien du web m'indique un virus pour ce programme...Je reste dubitatif ^^ Modifié le 4 mai 2008 par Goni_83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 J'ai pas d'antivirus mais pourquoi ça serait un virus. Je n'ai pas de lien direct désoler j'utilise le lien que je t'est passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2008 MAJ du plugin demain. En attendant un site officiel est sortit : FuSa Project - MAIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Sortit de la MAJ ! - Tout les GTA supportés. - Connection stable (entrée librement dans les menus de GTA ) - Plus de bruit parasite! - Nouveau parametre ajouté. - Et plus...(J'ai juste oublié ce que j'avais impletais , desole:) ) La prochaine release comportera le FULLSCREEN du au commentaire et a l'envie du devellopeur de faire vraiment qelques chose de bien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant