Goni_83 Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 J'ai testé et ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Mise a jour du log avec la version FUSA 1.0(beta)b017. Les changelogs : FUSA 1.0(beta)b017- update: Bug qui empechait de desactiver le plugin fixé. Ajout de hotkeys GTA compatible J'ai enlever le mode fit screen dans cette version.Il réapparaitra dans la prochaine Un fullscreen est prevu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 à 2.24 t'a que ça à faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Et a part trollé le sujet a quoi sert ton post? Je demande le ban direct ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Ça donne envie de tester ça avec une slim. Mais jouer avec IRSHELL et avec son écran d'ordinateur c'est pas plus mal non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2008 J'ai pas testé avec IRSHELL car je ne supporte pas ce programme. C'est pas faute de l'avoir essayer. Mais la au moins les saves marchent pas comme REMOTEJOY ou il est impossible de sauvegarder et ou ca marche une fois sur 1000.... Apres IRSHELL j'ai pas testé donc je peux pas comparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 J'ai pas testé avec IRSHELL car je ne supporte pas ce programme. C'est pas faute de l'avoir essayer. Mais la au moins les saves marchent pas comme REMOTEJOY ou il est impossible de sauvegarder et ou ca marche une fois sur 1000.... Apres IRSHELL j'ai pas testé donc je peux pas comparer Le remotejoy accepte de sauvegarder maintenant... Jouer en plein écran sur le pc et de voir le passage de la sauvegarde automatique qui fonctionne c'est grandiose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Je veux bien un lien de ta version qui fait fonctionner la save merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Remotejoy pour le pc ici Et pour le irshell faut celui de pspgen (sans oublier de le patché!) ici Voila ps: je suis sous fat avec 3.90 M33-3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 cool je testerais plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant